samedi 5 juin 2010

Hallo België!

(English version in the comments)

Nouvelle destination, nouveau blog!
Je viens de débarquer en Belgique, pour un stage de 3 mois (ou plutôt de 3 mois avec 3 semaines de vacances au milieu) au SCK-CEN, où j'ai retrouvé Chloé, Adrien et Harold. Le SCK-CEN, agrégateur de mineurs?

Si vous venez depuis mon blog précédent (http://nathinlund.over-blog.com), ce blog là n'a pas le même objectif puisqu'il servira exclusivement à raconter ma vie ô combien passionnante.
Pas de photo pour le moment, mais sachez que je suis bien arrivée en Belgique, que j'ai un studio pour deux personnes dans lequel j'arrive presque à me perdre, que j'ai vu Chloé, que j'habite (presque) à Center Park, que je capte un réseau wifi non protégé (en attendant d'une meilleure solution) et que je suis bien fatiguée de mon voyage depuis Lund!

Bref, bienvenue ici!

9 commentaires:

  1. New place, new blog!
    I've just arrived in Belgique for a 3-months internship (or more precisely 3 months with 3 week hollidays in between) at SCK-CEN, where I've joined 3 people from my school in France. SCK-CEN, mineurs rallying *?

    If you're coming from my previous blog (http://nathinlund.over-blog.com), this blog doesn't have the same objective as it will mostly be about my amazing life.
    No picture right now, but note that I've arrived in Belgium, that I have flat for 2 people in which I almost get lost, that I've seen Chloé (a girl from my school), that I live (almost) at Center Park, that I'm using a non-protected wifi network (until a better solution) and that I'm rather tired because of my long trip from Lund!

    To be brief, welcome here!


    * Ok, for this one you may need some kind of subtitle. My school in France is called Ecole des Mines de Nantes, and the students there are called mineurs, which basically means "miners".

    RépondreSupprimer
  2. Schepers Chantal5 juin 2010 à 22:27

    Encore un pays ! un nouveau blog, je continue le voyage avec toi!
    merci
    bonne chance et bon courage !

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, avec Claire et moi vous aurez bientôt fait le tour du monde!

    RépondreSupprimer
  4. Naaaan tu l'as fait !!! Bon ben moi aussi je continue le voyage avec toi. Bisous la miss et a tres bientot. Mikael se joint à moi et te salue. xXx

    RépondreSupprimer
  5. Ben ouais, t'as cru que j'allais abandonner les blogs comme ça? ^^

    Salue Mikael de ma part aussi!

    RépondreSupprimer
  6. Youpi !
    Esperons qu'il n'y aura pas de psychopathe adorateur de chat là-bas.

    RépondreSupprimer
  7. Tout de suite... Il était très gentil ce monsieur. J'aurais plus peur de croiser le mec bizarre qui doit travailler là où j'avais mes cours de suédois et qui me fixait.

    RépondreSupprimer
  8. Tiens, j'en ai un comme ça au boulot. En plus m'écrit des mails avec des saut de lignes entre chaque ligne.

    RépondreSupprimer
  9. Bonne chance pour l'aventure en Belgique ;)
    Un nouveau blog dans mes favoris ^^

    RépondreSupprimer